Le Steylos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Steylos

Le Steylos, la cité des Guerriers-magiciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Ed
Invité




Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

->S'agit-il de votre premier monde ?Non J'ai joué sur le monde 7 mais je ne suis pas allé bien loin et j'ai fais aussi le monde 8 que j'ai finis pas abandonné car je m'ennuyais .et le monde en Anglais ,monde 10 ,la je me débrouillais assez jusqu'au jours ou je me suis fais attaqué pas une alliance entière .
-->Quel est le meilleur classement que vous ayez atteint ?le mailleur classement que j'ai atteint était dans les 1500 je crois ou top 1000 je ne sais plus exactement .
-->Combien de temps consacrez-vous à tribal wars durant votre journée ?A peu près une demi heure ar on est en début de jeu ^^ .
-->Votre nombre de points . J'ai 220 point .
-->Vos coordonnées . Je suis en (63|-56)
-->Pensez-vous rester ici toujours ou comptez-vous partir un jour ?Je compte résté car j'ai un Amis dans cette tribu et il se trouve que c'est votre meillieur joueur ^^ Dark Mika .
-->Etes-vous actif sur le forum ?Oui !

Présentation:
-->Votre Âge ? J'ai 15 ans.
-->Votre localisation IRL? J'habite dans les arrondissement du Paris , plus exctement ;
,dans le 94320 Thiais .
-->Vos ambitions sur tribal ? La geurre j'aime faire des bataille a fin glorieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
herak
Noble citoyen
Noble citoyen
herak


Messages : 154
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Bonjour Dark Ed

Un topic sera ouvert pour que l'on puisse voter pour ton recrutement.

En attedant j'espere que tu trouves le forum agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Invité




Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:00

oui il est trés beaux et j'adore le chateaux dans le ciel c'est un super film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika
Noble citoyen
Noble citoyen
Dark Mika


Messages : 136
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Salut Dark Ed ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ed
Invité




Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

Salut Mika
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Citoyen de la cité
Citoyen de la cité
Akalime


Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

Benvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypsaos
Admin
Hypsaos


Messages : 137
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35

Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:52

Bienvenue sur le forum dark Ed, le vote en interne a été ouvert et je te procurerai la réponse dès que possible.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://steylocia.forumgaming.fr
Dark Ed
Invité




Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Trés bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]   Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Dark Ed [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Napoleonbastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Steylos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser